À propos

Je vous livre ici un aperçu de mes expériences professionnelles qui renforcent les connaissances que j’ai acquises en suivant le cursus de Master en ergonomie à l’Université Picardie Jules Verne (Psychologie du Travail, et des Organisations et Ergonomie (FHST)).

Cependant, l’obtention d’un diplôme en Ergonomie ne suffit pas vraiment à devenir un Ergonome…

L’Ergonome se construit au travers de ses interventions et c’est précisément cette richesse qui fait sa valeur ajoutée dans vos projets.

C’est ce socle d’expertises qui me permettra d’appréhender vos problématiques avec beaucoup de détermination et de sérénité.

Ainsi, si mettre à votre disposition ces compétences est pour moi une opportunité de promouvoir la valeur ajoutée d’un ergonome, ce sera aussi l’occasion de partager avec vos équipes. Un partage de 28 années de management terrain, de ressources humaines, de conception, de production ou encore de management de la qualité, de la sécurité et de pilotage organisationnel.

Être Intervenant en Prévention des Risques Professionnels (IPRP), c’est utiliser ses compétences dans un but d’amélioration des conditions de travail. Être Ergonome, c’est permettre aux salariés, aux entreprises et aux organisations de devenir acteurs de leur prévention.

Vous avez une question ?
Contactez nous